Plan de traitement

Cette démarche consiste à obtenir de notre clinique de Budapest, un plan de traitement chiffré gratuit (exemple).

  1. Vous nous confiez (momentanément) votre radio panoramique dentaire de moins de 3 mois.
  2. Vous remplissez notre questionnaire médical.
  3. Vous nous faites part de vos doléances en termes de soins.
  4. Nous transmettons à notre clinique l’ensemble de ces éléments.
  5. A réception, deux praticiens de la clinique analysent votre radio et élaborent, d’une façon contradictoire, le plan de traitement chiffré qu’elle nous envoie.
  6. Dentalpaca vous transmet ce plan de traitement accompagné d’un courrier décrivant le déroulement des soins ainsi que le chiffrage des frais de séjours et de voyage à Budapest pour l’exécution des soins.Vous aurez ainsi un coût global pour l’exécution de vous soins et ainsi le comparer à ces mêmes soins réalisés en France.

Dans le cas où vous n’auriez pas de radio panoramique :

Vous allez dans un centre de radiologie (sans ordonnance de votre médecin généraliste) pour en faire une. La Sécurité Sociale et la mutuelle remboursent intégralement cette dépense (25 à 30€). Cette radio sera vôtre et vous permettra de consulter plusieurs cabinets dentaires (dont l’élaboration d’un devis est obligatoire) sans en avoir à référer à votre dentiste.

A ce stade de la démarche, vous êtes en possession de différents devis. Vous avez retenu notre offre de prestations et vous êtes donc convaincu d’effectuer les soins à Budapest. Nous entamons donc la procédure.

Tel. : 09.53.39.29.87
Port. : 06.32.91.60.58
Fax. : 09.58.39.29.87
E-mail : contact@dentalpaca.com
18 Rue de la Prud'homie
83110 SANARY SUR MER