Démarches et procédures

Pour accéder aux soins de notre clinique à Budapest, DENTALPACA assure l’interface, entre vous et la clinique, mais également avec tous les organismes impliqués aux démarches (avion, hôtel, CPAM, Mutuelle, etc…)

Comment aller à Budapest ?

Pour accéder aux soins de notre clinique IMPLANTCENTER à BUDAPEST, DENTALPACA assure pour vous, toutes les démarches qui vous amèneront à l’aéroport Hongrois, avant que vous ne soyez pris en charge par le chauffeur de la clinique.

Oui mais, avez-vous décidé d’effectuer cette démarche ?

Pour vous en convaincre, non seulement nous sommes à votre disposition pour vous informer et vous documenter sur nos prestations et celles de notre clinique à Budapest, mais également, nous vous donnons des éléments de réflexion à la prise de décision.

Je me soigne en France ou je me soigne à Budapest ?

En effet, avant même que vous ne décidiez d’un voyage pour des soins dentaires en Hongrie, vous devez être convaincu de l’intérêt économique et qualitatif de la démarche.

Il est d’ores et déjà important de préciser qu’un traitement, avec seulement la mise en place de deux implants couronnés, justifie financièrement des soins à Budapest (voyages et séjours inclus). Ce cas de figure est financièrement rentable en y comprenant deux séjours, de 2 à 5 jours chacun, avec billets d’avion pour vous (et votre éventuel accompagnant). Pour des soins plus important, le déplacement à Budapest est, financièrement, encore plus avantageux et donc encore plus justifié.

Donc, si vous envisager les soins en notre clinique à Budapest, que faire ?

D’une façon générale, si disposez-vous déjà de un, deux ou trois devis de votre dentiste et de ses confrères français pour un plan de traitement donné, les montants de ces devis doivent être équivalents à 10 ou 15% près. Si ces montants vous semblent élevés et difficilement compatibles avec votre budget, vous seriez alors tenté de  réviser à la baisse la performance de la solution initialement demandée ou préconisée. Pour rentrer dans ce budget, vous demandez à votre dentiste de vous proposer une seconde solution moins onéreuse. Dans ce cas, une prothèse dentaire fixe avec des implants par exemple initialement prévue fixe au départ, devient sans implants et donc amovible ensuite. Évidemment, si le système amovible est moins cher, il en est très contraignant (entretien, hygiène, fonctionnalité, fragilité, etc…) par rapport à un système fixe.

A ce moment là, vous vous posez la question…

« Et si, à Budapest, je pouvais bénéficier d’un appareillage fixe

pour  un prix (voyage et séjour inclus) équivalent à celui d’une prothèse amovible en France ? »

démarches

Avant

Après

Après

Nous vous répondons, « testez-nous ». Notre rôle est également de vous aider pour que cette interrogation devienne une certitude positive.

  • Plan de traitement

    Cette démarche consiste à obtenir de notre clinique de Budapest, un plan de traitement chiffré gratuit (exemple). Vous nous confiez (momentanément) votre radio panoramique dentaire de moins de 3 mois. Vous remplissez notre questionnaire médical. Vous nous faites part de vos doléances en termes de soins. Nous transmettons à notre clinique l’ensemble de ces éléments. […]   Lire la suite
  • La procédure

    Si vous retenez notre proposition de soins, la procédure Dentalpaca, qui allie souplesse et efficacité, se met en marche : Vous choisissez le plan de traitement chiffré proposé par notre clinique, que vous retenez. Vous nous dites quand vous souhaitez commencer vos soins. Nous vous proposons une pré-réservation du planning de soins donné par la […]   Lire la suite

Tel. : 09.53.39.29.87
Port. : 06.32.91.60.58
Fax. : 09.58.39.29.87
E-mail : contact@dentalpaca.com
18 Rue de la Prud'homie
83110 SANARY SUR MER